La salubrité des aliments

La salubrité des aliments est d’une importance cruciale pour l’industrie des Noix de Californie. Les Noix de Californie sont cultivées et transformées selon des normes de contrôle de qualité strictes afin de fournir un produit de haute qualité pour être consommé tout au long de l’année par vous et votre famille.


Depuis un siècle, l’industrie des Noix de Californie a acquis une excellente réputation en matière de production des noix de Californie de la plus haute qualité au monde tout en maintenant un exceptionnel record de salubrité des aliments. Les noix de Californie sont cultivées, récoltées et transformées conformément aux strictes réglementations fédérales et nationales en matière de salubrité des aliments. Notre produit fini dépasse souvent les normes de qualité fixées par le Département de l’agriculture des États-Unis.


En respectant les « meilleures pratiques » établies dans les noyeraies, appelées bonnes pratiques agricoles (BPA), les nuciculteurs ouvrent la voie à la production d’un produit sain et sûr. Mère nature protège les noix de Californie de manière unique durant leur croissance. Contrairement à la plupart des noix, les noix de Californie ont à la fois un brou et une coque tout deux protecteurs, qui enveloppent et protègent le cerneau. Tout au long du processus de décorticage, les règles établies par la FDA, appelées bonnes pratiques de fabrication (BPF), sont strictement respectées. Ces pratiques assurent que les noix de Californie sont produites dans les conditions de fabrication les plus propres.


L’industrie des Noix de Californie investit continuellement dans des projets de formation et de recherche sur la salubrité des aliments. Depuis 2009, le California Walnut Board a dépensé plus de 2,2 millions de dollars américains pour des activités de formation et de recherche en matière de salubrité des aliments.