Comment acheter, conserver et entreposer les noix de Californie

Apprenez comment sélectionner et conserver les noix de Californie pour un maximum de saveur et de fraîcheur.

Conseils pour l’achat

Les noix de Californie sont récoltées de fin août à novembre, puis entreposées au froid pour conserver leur fraîcheur. Les manutentionnaires de noix décortiquent les noix tout au long de l’année pour répondre aux besoins et aux commandes des détaillants du monde entier. Garder les noix de Californie au froid et dans leur coque aussi longtemps que possible garantit que les consommateurs recevront des noix de Californie fraîches et de haute qualité tout au long de l’année.

Les noix de Californie en coque

Elles sont disponibles en sachets et en vrac, généralement dans le rayon des fruits et légumes. Achetez-les pour décorer pendant les fêtes, pour consommer en collations festives et pour des soirées casse-noix après les repas. Elles sont facilement disponibles pendant les mois d’automne et d’hiver, donc si vous aimez avoir des noix de Californie en coque sous la main tout au long de l’année, assurez-vous de faire le plein en automne !

Les noix de Californie décortiquées

Elles sont disponibles en sachets et en vrac. Trouvez-les dans les rayons des fruits et légumes, des collations et des ingrédients de pâtisserie de votre supermarché local. Entre autres, elles sont vendues en moitiés, en moitiés et en morceaux, en morceaux et hachées. Les noix de Californie décortiquées sont disponibles dans les supermarchés et les magasins entrepôt toute l’année.

ENTREPOSÉES AU FROID = SAVEUR FRAÎCHE !

POUR LES GARDER FRAÎCHES, GARDEZ-LES AU FROID !

Afin de prolonger la saveur fraîche des noix de Californie il est important de les conserver au froid. Les noix rancissent lorsqu’elles sont soumises à des températures chaudes pendant de longues périodes. Toute température élevée change la structure de la gr

Où conserver les noix de Californie

Après avoir acheté des noix de Californie en magasin, le meilleur endroit pour les conserver chez vous est dans votre réfrigérateur ou dans votre congélateur, dépendamment quand vous allez les utiliser. Si vous planifiez d’utiliser vos noix de Californie tout de suite, placez-les dans le réfrigérateur. Si vous désirez les conserver pendant un mois ou plus, gardez-les dans votre congélateur.

Comment conserver les noix de Californie

Si vous achetez des noix de Californie en sachet hermétique, vous pouvez conserver ses noix dans leur emballage d’origine. Après avoir ouvert le sachet, afin de maintenir leur fraîcheur, transférez les noix dans un récipient hermétique. Si vous achetez des noix de Californie en vrac, en coque ou décortiquées pour le long-terme, placez les noix dans un récipient hermétique et conservez au froid.

Autres conseils pour manipuler et conserver les noix de Californie

Lorsque vous mettez les noix de Californie dans votre réfrigérateur, mettez-les loin des aliments très odorants (par exemple le poisson, le chou, les oignons). Les noix absorbent la saveur des autres aliments.

Un dernier conseil

Avant de décortiquer ou de hacher les noix de Californie, attendez d’être prête à les utiliser. Il en va de même pour la farine de noix moulue; ne broyez pas les noix tant que vous n’êtes pas prête à ajouter la farine de noix de Californie à votre recette. Cela contribuera à préserver leur excellente saveur.